Business loans for agricultural businesses

Borrow up to €100 000, paid out the same day!
No lock-in period
3 months grace free!

Extra benefits for agricultural businesses

Entrepreneurs who found us through Farm Life receive the first 3 months of grace-free credit. You do not begin repaying until the 4th installment.

For all lending purposes and assets

You can use our business loan for all lending purposes and assets: from new machinery and equipment to additional cash flow - we support all agricultural businesses!

Request a free quote

Requesting a business loan quote from Qred is always free and 100% non-binding. This allows you to discover, without obligation, what your loan options are.

We have the most satisfied customers!

Qred helped me keep my head above water during a difficult period.. 

Robert
Café owner

Thanks to Qred, we could lease our company car and pay out salaries. 

Joakim & Erik
Contractors

Qred sent me an attractive business loan offer the same day!

Kenny
Restaurant owner

Why entrepreneurs choose Qred financing

Customer satisfaction  

Our customers rate us a 4.6 on Trustpilot! Customer satisfaction is our priority, which is why our team always tries to work with you to find the best solution for your business. We are happy to help you invest in the future, because when you do it right, we do something right!


Business loans without hassle

Qred makes business financing simple. We don't believe in hassle and prefer to keep it simple. That's exactly why we don't work with variable interest rates, instead opting for a fixed monthly price (user fees + repayment). That way you know exactly what the loan will cost each term, with no surprises.


No lock-in period

Our flexible business loans have a loan term of 6 to 18 months, but no binding term. This means that you can repay the loan at any time completely penalty-free. Thus, you only pay during the period you actually need the loan and, for example, in case of extra cash flow, you can choose to repay the loan earlier.


Loans disbursed the same day

Do you agree to our business loan offer and sign before 5 p.m. (on business days)? Then we will transfer the money from the business loan to you the same day. In most situations, our customers have the loan in their business bank account within 24 hours . This way, thanks to Qred, you can quickly invest in the future of your agricultural business.


Frequently asked questions

How much does a business loan cost?

At Qred, we don't work with standard rates because no two businesses are exactly alike. That's why every business loan application we approve receives a personalized offer. This offer includes a fixed monthly price that consists of two components: user fees (interest) and repayment (amortization). This price is the same amount every term, so you know in advance exactly what you will spend each month on the loan. Are you taking advantage of a special offer, for example 3 months grace-free credit? Then you can get extra benefit on the first installments of the loan, but this is always factored into our offer.

Who is Qred?

Qred is the new form of borrowing money. All Belgian companies can now apply for loans of up to €100,000 without having to go to the bank. Normally you will receive notification of the application within a few hours. Can we offer you an offer and do you agree? Then we will transfer the money the same business day. At Qred you can repay the business loan at any time free of charge and penalty-free. Qred is originally a Swedish company, but now operates in 7 markets. Our goal is to make business loans simple, straightforward and accessible. No complicated processes or weeks of waiting, but targeted service and fast disbursement of business loans: that is Qred.

When will the loan be disbursed?

Normally, the business loan is transferred the same day (provided the loan application is approved and signed before 5 p.m.). Depending on, for example, vacations and differences between banks, the loan may be available in your business bank account as early as the next business day

Who can apply?

All agricultural businesses can apply for a business loan from Qred, regardless of the size of the business or its specific operations. All you need is a valid VAT number for a registered business in operation.

Questions?

We love all entrepreneurs! Get in touch and find out how Qred can help your business!
09:00 - 17:00 (Mon-Fri)

Prêts pour les entreprises agricoles

Empruntez jusqu'à 100 000 € et soyez remboursé le jour même !
Aucune durée d'engagement
Période de 3 mois sans amortissement !

Un avantage supplémentaire pour les entreprises agricoles

Les entrepreneurs qui nous ont trouvés via Le Sillon Belge bénéficient de 3 mois sans amortissement. Vous ne commencez à rembourser qu'à partir de la 4ème échéance.

Des prêts pour tous vos besoins

Vous pouvez utiliser notre prêt d'entreprise pour tous vos besoins : des nouvelles machines, équipements et fonds de roulement supplémentaires - nous supportons toutes les entreprises agricoles !

Demander un devis gratuit

La demande d'un devis de prêt d'entreprise auprès de Qred est toujours gratuite et 100% sans obligation. Vous pourrez ainsi découvrir, sans la moindre obligation, quelles sont vos options en termes de financement.

Nous avons des clients très satisfaits !

  Qred m'a aidé à garder la tête hors de l'eau pendant une période difficile.

Robert
Propriétaire d'un café

Grâce à Qred, nous avons pu louer notre voiture d'entreprise et payer les salaires 

Joakim & Erik
Entrepreneurs

Qred m'a envoyé une offre de prêt professionnel intéressante le jour même !

Kenny
Propriétaire de restaurant

Pourquoi les entrepreneurs choisissent Qred

Satisfaction des clients  

Nos clients nous donnent ​une cote de 4,6 sur Trustpilot ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi notre équipe essaie toujours de trouver la solution la plus adaptée à votre entreprise. Nous aimons vous aider à investir dans l'avenir, car lorsque vous réussissez, nous réussissons aussi !


Prêt d'entreprise sans tracas

Qred simplifie le financement pour les entreprises. Nous évitons les tracas et préférons garder les choses simples. C'est précisément pour cette raison que nous ne travaillons pas avec des taux d'intérêt variables, mais que nous optons pour un prix mensuel fixe (frais de gestion + remboursement), afin que vous sachiez exactement ce que vous coûtera le prêt à chaque échéance, sans aucune surprise.


Aucune durée d'engagement

Nos prêts d'entreprise flexibles ont une durée de 6 à 18 mois, sans aucune durée d'engagement. Cela signifie que vous pouvez rembourser le prêt sans aucune pénalité. De cette façon, vous ne payez que pendant la période où vous avez réellement besoin du prêt et vous pouvez, par exemple, avec des liquidités supplémentaires, choisir de rembourser le prêt plus tôt.


Transfert de votre prêt le jour même

Si vous acceptez l’offre de prêt et signez avant 17 heures (les jours ouvrables), nous vous transférerons le montant du prêt d'entreprise le jour même. Dans la plupart des cas, nos clients reçoivent le paiement sur leur compte bancaire professionnel dans les 24 heures . Ainsi, grâce à Qred, vous pouvez investir rapidement dans l'avenir de votre entreprise agricole.


Questions fréquemment posées

Combien coûte un prêt d'entreprise ?

Chez Qred, nous ne travaillons pas avec des tarifs standard, car aucune entreprise n'est exactement la même. Par conséquent, chaque demande de prêt commercial que nous approuvons reçoit une offre personnelle. Cette offre comporte un prix mensuel fixe qui se compose de deux parties : les frais de fonctionnement (intérêts ) et le remboursement (amortissement). Ce prix est le même pour chaque trimestre, de sorte que vous savez à l'avance exactement combien vous devrez payer chaque mois. Profitez-vous d'une offre spéciale, par exemple un délai de grâce de 3 mois ? Si tel est le cas, vous pouvez bénéficier d'économies supplémentaires sur les premiers versements du prêt, mais cela sera toujours inclus dans notre devis.

Qui est Qred ?

Qred est la nouvelle méthode de recevoir des prêts d'entreprise. Toutes les entreprises belges peuvent désormais demander des prêts jusqu'à 100 000 euros sans devoir se rendre à la banque. Normalement, vous recevrez des informations sur la demande dans les heures qui suivent. Que se passe-t-il si nous vous envoyons une offre et que vous décidez de la signer ? Si c'est le cas, nous transférons l'argent le même jour ouvrable. Avec Qred, vous pouvez rembourser le prêt d'entreprise à tout moment, sans frais et sans pénalité. Qred est à l'origine une société suédoise, mais elle est désormais présente sur 7 marchés. Notre objectif est de rendre les prêts d'entreprise simples, faciles et accessibles. Pas de processus compliqués ni de semaines d'attente, mais un service simple et un paiement rapide : c'est ça Qred.

Quand le prêt doit-il être rebroussé  ?

Normalement, le prêt commercial est transféré le jour même (à condition que la demande de prêt soit approuvée et signée avant 17 heures). En fonction, par exemple, des jours fériés et des différences entre les banques, le prêt peut être disponible sur le compte bancaire de votre entreprise dès le jour ouvrable suivant.

Qui peut soumettre une demande  ?

Toutes les entreprises agricoles peuvent demander un prêt d'entreprise auprès de Qred, quelle que soit la taille de l'entreprise ou ses activités spécifiques. Tout ce dont vous avez besoin est un numéro de TVA valide pour une entreprise enregistrée qui est en activité.

Questions ?

Nous aimons tous les entrepreneurs ! Prenez contact avec nous et découvrez comment Qred Bank peut aider votre entreprise !
09:00 - 17:00 (lun-ven)