Commentaires et remarques

Je souhaite vous faire part de mes commentaires.
Comment faire ?
Chez Qred Bank AB, nous apprécions l'opinion de nos clients car nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et notre service à la clientèle. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de nous et apprécions vos commentaires sur la façon dont vous percevez nos produits, nos services et notre service à la clientèle. Vos commentaires seront examinés et évalués par la personne responsable du produit ou du service en question. Veuillez contacter notre service clientèle aux coordonnées ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires.

Je ne suis pas satisfait de la manière dont vous avez traité mon dossier.

Comment puis-je déposer une plainte ?Tout le monde a le droit d'attendre un service de qualité et d'obtenir de l'aide en cas de problème. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous demandons de contacter d'abord l'équipe du service clientèle de Qred en utilisant les coordonnées ci-dessus afin de leur donner une chance de résoudre les problèmes ou les malentendus qui se sont produits. Ils sont heureux de vous aider et s'efforcent toujours de traiter les problèmes ou les malentendus rapidement, efficacement et avec une attitude positive. Nous veillerons également à ce que vos commentaires soient transmis afin d'améliorer nos produits et nos services.

Dans la mesure du possible, nous essaierons de résoudre votre problème lors de votre premier contact avec l'équipe du service clientèle de Qred. Si cela n'est pas possible, ou si vous n'êtes pas satisfait de notre traitement du cas, veuillez vous référer à la section ci-dessous.

J'ai contacté votre service clientèle, mais je ne suis toujours pas satisfait du traitement. Que dois-je faire pour aller plus loin ?

L'entreprise a nommé le responsable des opérations clients de Qred en tant que responsable des réclamations. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçue de notre service client, nous vous encourageons à soumettre une demande de révision au responsable des réclamations de Qred en utilisant le formulaire ici ou par e-mail à complaints@qred.com. Le responsable des réclamations examinera alors la question de la manière la plus impartiale, la plus prudente et la plus efficace possible et prendra une nouvelle décision.

Votre cas peut être traité en le faisant remonter en interne, à votre demande, ou en choisissant de soumettre la demande directement au gestionnaire des plaintes via le formulaire ou l'adresse électronique mentionnés ci-dessus.

La demande écrite doit contenir des informations complètes sur le cas à examiner. Le responsable des plaintes doit savoir ce qui s'est passé lors de vos précédentes relations avec nous, expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait et comment vous aimeriez que nous résolvions votre cas.

Vous recevrez une réponse dès qu'une décision finale aura été prise, au plus tard dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de la plainte. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre cas dans le délai imparti, nous vous contacterons dans les 14 jours ouvrables pour vous informer des raisons de ce retard, de la date à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse et de la manière dont nous allons traiter votre plainte. Dans ce cas, une décision finale vous sera communiquée dans un délai de 35 jours ouvrables à compter de la date de réception de la plainte.

Vous recevrez toujours une réponse écrite, sauf si vous et Qred en avez convenu autrement.

Si votre plainte est rejetée par Qred pour quelque raison que ce soit, ou si Qred n'a pas pu donner suite à votre demande, vous avez la possibilité de porter l'affaire devant un tribunal de droit commun.

Les plaintes sont traitées conformément à la législation applicable et aux règlements et lignes directrices élaborés par l'Autorité suédoise de surveillance financière et l'Autorité bancaire européenne.

Dénonciateurs

Si vous disposez d'informations ou de soupçons raisonnables concernant une éventuelle infraction à la loi relative à Qred, vous pouvez déposer un rapport ici pour examen. Vous recevrez un accusé de réception de Qred dans les 7 jours. Le gestionnaire de cas impartial désigné mènera alors une enquête approfondie et vous contactera pour vous communiquer les résultats de l'enquête dans les 90 jours suivant la réception du rapport. Les rapports des dénonciateurs sont confidentiels et seront traités conformément à la directive européenne sur les dénonciateurs.

Vous pouvez y signaler votre cas et suivre un cas en cours, de manière totalement anonyme.