Chez Qred, nous avons développé une politique visant à éviter que les entreprises ne se retrouvent dans une situation où elles ne peuvent pas rembourser leurs dettes. Nous décrivons ci-dessous la meilleure façon pour une entreprise d'utiliser un prêt professionnel, les cas dans lesquels il convient de renoncer à un prêt et ce qui se passe si les obligations ne sont pas respectées.
Les prêts professionnels en ligne, rapides et faciles, sont un service relativement nouveau sur le marché belge. Il permet aux entreprises de ne plus avoir à se rendre à la banque ou auprès d'amis et de connaissances pour emprunter de l'argent. La demande est simple et ne prend que quelques minutes. En outre, l'argent est généralement transféré le jour même. Ce service est très apprécié et existe pour les petites entreprises qui veulent devenir de grandes entreprises.
Chez Qred, nous assumons l'entière responsabilité en tant que créancier. En plus de nous conformer aux lois et aux règlements, nous avons fait un pas de plus pour être un prêteur responsable. Pour éviter que nos clients ne se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent pas gérer, nous avons rédigé une politique.
Nous effectuons un processus détaillé de vérification du crédit pour toutes les demandes. La vérification est faite en analysant une combinaison d'informations externes provenant de diverses sources et de toutes informations internes, par exemple des antécédents de prêts et de paiements. La vérification approfondie du crédit permet de mieux évaluer chaque client et d'éviter des situations financièrement difficiles pour les clients.
Nous prêtons uniquement aux entreprises, jamais aux individus. Nous n'exigeons pas de garantie de la part de l'entreprise, mais exigeons une garantie personnelle pour tous nouveaux clients.
Nous déterminons des limites individuelles pour chaque entreprise. Selon la façon dont votre entreprise se développe et la façon dont vous gérez vos paiements, la limite de prêt peut changer au fil du temps.
Qred fait toujours tout son possible pour prêter de manière responsable. Bien sûr, vous devez réfléchir avant d’appliquer et de prendre un prêt, qu'il s'agisse d'un petit prêt d'entreprise de Qred ou un plus grand prêt d'une banque. Il existe de nombreuses bonnes raisons de contracter un prêt d'entreprise, mais il y a des situations où vous devriez éviter de contracter un nouveau prêt. Si vous suivez ces règles, vous éviterez de nombreux risques: