Nous avons actuellement des problèmes avec notre connexion téléphonique. Pour contacter notre équipe, veuillez envoyer un courriel à support@qred.be ou utiliser la boîte de discussion sur notre site web.
En tant qu'entrepreneur, nous savons exactement les difficultés de travailler avec les grandes banques. C'est précisément la raison pour laquelle nous avons entrepris d’offrir du financement plus flexible, plus rapide et plus pratique aux petites entreprises.
Qred est né à Stockholm avec pour mission d'améliorer l'expérience bancaire des petites entreprises et de mettre les besoins du client au premier plan.
Qred se développe sur le marché finlandais et ouvre des bureaux à Helsinki et en Lettonie.
Qred ouvre les portes du marché danois.
Qred fait son entrée sur le marché néerlandais.
Qred présente son service de facturation pour le marché suédois - Qred Factoring. Qred s'implante également au Brésil.
Qred est lancé en Belgique et le Financial Times qualifie Qred d'entreprise à la croissance la plus rapide en Suède.
Qred ouvre les portes du marché norvégien.
Il était une fois un jeune entrepreneur enthousiaste. Il rêvait de créer une entreprise. C'était un territoire complètement nouveau, inconnu et excitant. Pour commencer, il doit disposer d'un compte bancaire où il peut déposer son capital durement gagné. L'entrepreneur s'est fièrement rendu à la banque la plus proche pour annoncer qu'il allait ouvrir un compte pour son entreprise et qu'il voulait y déposer 10 000 € immédiatement.
Avec beaucoup d'enthousiasme, l'entrepreneur racontait à l'agence ses projets d'entreprise, mais le banquier fidèle lui a soudain demandé pourquoi il avait choisi de visiter sa banque. Le chef d'entreprise a trouvé cette question un peu étrange, d'autant plus que la banque avait été nommée "banque commerciale de l'année" en Suède l'année précédente, mais il a tout de même répondu qu'il pensait que la banque pouvait fournir un bon service à son entreprise. Après une conversation de 15 minutes, l'entrepreneur a été informé que la banque ne pensait pas que son idée était suffisamment bonne et qu'elle ne pouvait pas l'accepter comme client. Ce message lui a donné l'impression qu'un seau d'eau glacée avait été jeté sur lui. Comment cela peut-il être possible ? Il ne voulait même pas emprunter 10 000 euros ; il voulait les déposer à la banque. Peut-être n'était-il pas du tout un entrepreneur. Peut-être que le caissier avait raison... Heureusement, il n'a pas baissé les bras et a trouvé une autre banque. Un qui comprenait beaucoup plus...
Qred est en pleine croissance et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux Qredsters.
Jetez un coup d'œil à nos offres d'emploi :