Aide et support

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre base de données !

Quand le prêt doit-il être remboursé ?

Vous payez une fois par mois. Par exemple, si vous avez accepté le prêt le 10 du mois, le premier paiement doit nous parvenir le 10 du mois suivant. Nous vous enverrons la facture par e-mail 10 jours avant la date de paiement.

Que faut-il faire pour obtenir un prêt d’entreprise ?

Nous effectuons une évaluation complète de chaque demande. Le plus important est que l'entreprise soit en mesure de faire de futurs paiements et que le montant emprunté soit raisonnable par rapport à la taille de l'entreprise. Malheureusement, nous devons parfois rejeter des demandes. L'une des raisons les plus communes est que les finances d'une entreprise ou de ses représentants ne sont pas en ordre, de sorte qu'il existe de nombreuses dettes envers d'autres organismes. Cependant, les arriérés individuels ne sont pas un obstacle absolu. Nous essayons toujours de regarder l'ensemble. Une autre raison est que les informations fournies sont incorrectes ou insuffisantes, ou que la capacité de paiement de l'entreprise est incertaine ou ne peut être représentée. Pour en savoir plus, consultez la rubrique "Sécurité".

Comment faire une demande de prêt ?

Il est très facile de demander un prêt d’entreprise. Ça ne prend que 60 secondes. De plus, c'est totalement gratuit. Il y a 3 étapes simples :

  1. Veuillez remplir le formulaire (quantité souhaitée, numéro de TVA, adresse e-mail et numéro de portable). Cette demande est gratuite et sans obligation.
  2. Envoyez toute information supplémentaire. Les offres sont généralement envoyées dans un délai d'une heure pendant les heures ouvrables.
  3. Vous décidez si vous voulez continuer après avoir reçu une offre. Une fois que vous avez approuvé le prêt avec votre itsme ou votre carte d'identité personnelle, l'argent est transféré le même jour.

Dois-je payer la TVA sur le prix mensuel fixe ?

Non, le prix mensuel est exonéré de la TVA.

Facturez-vous des frais de dossier ?

Non, il n'y a pas de frais de facturation si vous choisissez de recevoir la facture en format PDF dans votre boîte de réception. Cependant, nous facturons 3 € si vous choisissez de recevoir la facture par la poste.

Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure de rembourser le prêt ?

Nous vous enverrons d'abord un rappel pour vous signaler que vous avez oublié de payer les frais mensuels. Si le prêt n'est toujours pas payé, le dossier sera transféré pour recouvrement. Si l'entreprise ne remplit pas son obligation de paiement, le garant sera tenu personnellement responsable du paiement. Nous vous recommandons fortement de nous contacter si vous avez des problèmes pour payer une facture. Nous sommes toujours prêts à discuter d'une solution !

Que se passe-t-il si je ne paie pas à temps?

Nous enverrons un rappel amical si nous n'avons pas reçu le paiement à temps. Veuillez vous assurer que le paiement est disponible à la date d'échéance afin d'éviter tout rappel, retard et frais de recouvrement.

Recevez-vous des informations sur mon crédit ?

Oui. Nous demandons des informations sur votre entreprise à un certain nombre d'agences de notation de crédit. Nous vous demandons également des informations sur votre solvabilité personnelle.

Comment puis-je contacter Qred ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 588 09 83. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à support@qred.be.

Qui est le superviseur de votre entreprise ?

Qred est la filiale Belge de Qred AB. Elle est enregistrée en tant qu'institution financière auprès de l'autorité suédoise des marchés financiers (Finansinspektionen). De plus, nos activités sont vérifiées par un vérificateur agréé.

Mes mots de passe sont-ils sauvegardés ?

Afin de maintenir la plus haute sécurité possible dans notre service, les mots de passe sont sauvegardés dans un format crypté. Par conséquent, si vous oubliez votre mot de passe précédent, vous devez en créer un nouveau. Il est important que vous choisissiez un mot de passe que personne ne connaît, de préférence avec des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux.

Y a-t-il des frais cachés ?

Non. Chez Qred, nous sommes totalement transparents sur nos coût et nos conditions.

Qu'est-ce qui distingue Qred ?

Nous avons investi dans un système en ligne moderne qui est complètement indépendant des bureaux coûteux et des opérations manuelles. En analysant des données provenant de centaines de sources, nous pouvons évaluer correctement l'entreprise qui a soumis la demande. Aucune autre entreprise n'accorde et ne paie des prêts aux entreprises plus rapidement que Qred. En outre, ce qui est également unique, c'est que vous payez simplement pour la durée d'utilisation du prêt. C'est très simple et sûr.

Qu'est-ce que Qred ?

Qred est la nouvelle forme de prêt d'argent. Toutes les entreprises belges peuvent désormais demander des prêts jusqu'à 100 000 euros sans devoir se rendre à la banque. Normalement, vous recevez un message dans l'heure qui suit et nous transférons l'argent le jour même. Vous payez un montant fixe chaque mois sans frais cachés et vous pouvez rembourser le prêt gratuitement à tout moment (vous payez uniquement pour les mois où vous utilisez le prêt). Le coût mensuel est déterminé sur une base individuelle et dépend de votre score Qred. Pour chaque mois où vous utilisez le prêt, vous payez le coût mensuel fixe et remboursez une partie du prêt. Aucun intérêt ou autre frais ne sont ajoutés. Simple, non ?

Quand le prêt est-il transféré ?

Normalement, le prêt est transféré le jour même si la demande de prêt est approuvée avant 17 heures. En fonction, par exemple, des jours fériés et des différences entre les banques, le prêt peut déjà être disponible dans votre compte le jour ouvrable suivant.

Questions ?

Nous aimons tous les entrepreneurs ! Prenez contact et découvrez comment Qred peut aider votre entreprise !
09:00 - 17:00 (lun-ven)

🇸🇪 Sverige
🇳🇱 Nederland
🇫🇮 Suomi
🇩🇰 Danmark
🇳🇴 Norge
🇧🇷 Brazil