Retour d'information et plaintes

J'ai des commentaires et des idées sur la façon dont vous pourriez améliorer votre service.

Qred accorde une grande importance à l'opinion de ses clients, car nous nous efforçons toujours de développer et d'améliorer nos services. Nous voulons savoir ce que vous pensez et nous apprécions vos commentaires sur la façon dont vous utilisez nos produits et services. Vos commentaires seront examinés et évalués par l'équipe responsable du produit ou du service en question.

Veuillez contacter notre service clientèle aux coordonnées suivantes : e-mail : support@qred.be ou téléphone : 02 588 09 83.

Je ne suis pas satisfait - Comment puis-je déposer une plainte ?

Chacun a le droit de s'attendre à un service de qualité et à ce que les choses soient remises en ordre en cas de problème.

Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter le service clientèle de Qred en premier lieu. Il souhaite résoudre les problèmes ou les malentendus qui se sont produits et peut également approfondir votre point de vue. Nous nous efforçons de traiter toutes les plaintes rapidement, efficacement et de manière positive. Nous veillerons également à ce que les préoccupations que vous avez soulevées soient mises à profit pour améliorer nos services et nos produits.

Dans la mesure du possible, nous tenterons de résoudre le problème lors de votre premier contact avec nous. Si cela n'est pas possible ou si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée, veuillez passer à la section ci-dessous.

Que se passe-t-il si je reste insatisfait après avoir reçu une réponse définitive ?

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçue de notre part, nous vous recommandons d'envoyer une plainte formelle au responsable des plaintes de Qred en utilisant le formulaire ici. Le responsable des plaintes examinera alors la question de manière impartiale et procédera à une nouvelle évaluation.

La demande écrite doit contenir des informations complètes sur le cas. Le responsable des plaintes doit savoir ce qui s'est passé lors de vos précédents contacts avec nous, expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait et comment vous aimeriez que nous résolvions votre cas.

Vous recevrez une réponse dès qu'une décision finale aura été prise, et au plus tard dans les 15 jours ouvrables suivant l'introduction de votre plainte formelle. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre cas dans ce délai, nous vous contacterons pour vous informer des raisons de ce retard et de la suite à donner à votre plainte.

N'oubliez pas que notre responsable des plaintes n'examine que les cas précédemment traités par le service clientèle de Qred. Si c'est la première fois que vous nous contactez au sujet de votre cas, nous vous demandons de vous adresser plutôt à notre équipe du service clientèle.

Les plaintes sont traitées conformément aux lignes directrices de la DSP2 et aux orientations publiées par l'autorité suédoise de surveillance financière.