What is Qred?

Qred is the expert in business loans and helps entrepreneurs grow thanks to fast, simple and flexible financing. Qred was founded in 2015 and has been active in Belgium since 2020. In total, Qred has already financed more than 40,000 entrepreneurs. Qred offers business loans from €1000 to as much as €200,000, with a term of up to 18 months.

How does applying for a loan with Qred work?
You can request a free, no-obligation quote on our website. Our team will process your request immediately and you will receive a response within a few hours. You will receive an offer and once it is signed, we will transfer the loan to you the same day.


You will pay a fixed amount each month, which can be found in your offer. This price consists of two parts: a fixed monthly fee for using the loan (user fee), plus a fixed monthly repayment on the outstanding loan amount (amortization). You can also repay the loan at no cost at any time (i.e., you only pay for the months you use the loan).

Qu'est-ce que Qred ?

Qred est l'expert des prêts aux entreprises et aide les entrepreneurs à se développer grâce à un financement rapide, simple et flexible. Qred a été fondé en 2015 et est actif en Belgique depuis 2020. Au total, Qred a déjà financé plus de 40 000 entrepreneurs. Qred propose des prêts professionnels allant de 1 000 € à 200 000 €, avec une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois.

Comment fonctionne la demande de prêt auprès de Qred ?
Vous pouvez demander un devis gratuit et sans engagement sur notre site web. Notre équipe traitera votre demande immédiatement et vous recevrez une réponse dans les heures qui suivent. Vous recevrez une offre et, une fois celle-ci signée, nous vous transférerons le prêt le jour même.


Vous paierez chaque mois un montant fixe, qui figure dans votre offre. Ce prix se compose de deux parties : une redevance mensuelle fixe pour l'utilisation du prêt (redevance d'utilisation) et un remboursement mensuel fixe sur le montant du prêt restant dû (amortissement). Vous pouvez également rembourser le prêt gratuitement à tout moment (c'est-à-dire que vous ne payez que pour les mois au cours desquels vous utilisez le prêt).