Quel est le coût d'un prêt professionnel chez Qred ?

Qred n'utilise pas de taux standard, mais évalue chaque demande de prêt professionnel sur une base individuelle. Notre équipe procède à une évaluation globale du crédit afin de déterminer si le propriétaire de l'entreprise est en mesure de faire face aux paiements futurs et si le montant emprunté est proportionnel à la taille et au chiffre d'affaires de l'entreprise.

Avec Qred, vous payez un prix fixe chaque mois pour un prêt professionnel de 1 000 à 200 000 euros. Ce prix se compose de deux parties : une redevance mensuelle fixe pour l'utilisation du prêt (redevance d'utilisation) et un remboursement mensuel fixe sur le montant du prêt restant dû (amortissement). Additionnez les deux montants et vous obtiendrez le montant mensuel total. Le montant que vous payez en frais d'utilisation et en amortissement mensuels est calculé en fonction du montant du prêt, de la durée du prêt, de la cote de crédit de l'entreprise et d'autres facteurs.

Pourquoi un prix fixe pour un prêt d'entreprise ?

Nous préférons un prix mensuel fixe car, en tant que chef d'entreprise, vous savez ainsi exactement ce qui sera débité chaque mois. Vous n'avez donc jamais à vous soucier de taux d'intérêt compliqués ou d'une augmentation soudaine de vos charges mensuelles. Avec Qred, le montant mensuel reste le même pendant toute la durée de votre prêt professionnel (sauf si vous demandez une augmentation de prêt entre-temps et que vous souhaitez emprunter un crédit supplémentaire).